Comment faire face aux différentes crises de vie avec la pleine conscience?

« Nicolas, 56 ans, gestionnaire dans une société, poursuit une brillante carrière : il est satisfait du travail accompli, de son confortable niveau de vie, son couple fonctionne bien, ses enfants ne posent pas particulièrement de problèmes. Et pourtant, sans savoir vraiment pourquoi, il n’arrive plus à faire face…. »

Stressé au travail?…Comment mieux faire face…

Neuropsychologue de formation, Annick Havard pratique la méditation depuis une vingtaine d’années. Elle exerce actuellement en tant que psychologue et consultante formatrice dans les domaines du bien-être et de l’amélioration de la qualité de vie au travail.  De nombreuses études sur les techniques de pleine conscience ont démontré leur efficacité les difficultés à gérer son stress, ses émotions et à prévenir les rechutes dépressives. Annick Havard anime régulièrement des stages de pleine conscience depuis 5 ans et est membre active à l’ADM (Association de Développement de Mindfulness). Elle intègre également des outilsde psychologie positive dont le principe est de s’appuyer sur le fonctionnement sain de chaque individu. 

Lire la suite de l’Article ici (lien externe)…

Annick Havard

« C’est sur les difficultés à gérer son stress, ses émotions et à prévenir les rechutes dépressives que les pratiques de méditation de pleine conscience formelles et informelles ont une efficacité et s’avèrent curatives.

Si le cœur vous en dit, je vous invite à vous familiariser avec cet outil et à pratiquer des exercices concrets présentés dans 3 vidéos en cliquant sur ce lien :  « se débarrasser du stress en 3 étapes »« 

Annick Havard

 

 

Vous voulez en savoir plus sur la Pleine Conscience au travail?
Contactez Pierre:

[contact-form to=’pierre@pierregeslin.com’ subject=’La Pleine Conscience au travail…’][contact-field label=’Nom’ type=’name’ required=’1’/][contact-field label=’E-mail’ type=’email’ required=’1’/][contact-field label=’Site Web’ type=’url’/][contact-field label=’Commentaire’ type=’textarea’ required=’1’/][/contact-form]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *